Le bitcoin et les crypto-monnaies n’ont pas été mentionnés lors de l’entretien Trump-Musk X Space
À un moment donné, les parieurs ont prédit que Trump évoquerait les actifs numériques au cours de l'interview avec une probabilité de plus de 60 %.
Près d'un million de personnes ont écouté l'interview d'Elon Musk avec le candidat républicain à la présidence Donald Trump sur X. Aucune mention des crypto-monnaies n'a été faite au cours de cet événement de deux heures.
La longue discussion de deux heures a abordé un large éventail de sujets, tels que le réchauffement climatique, l'intelligence artificielle, l'immigration illégale et l'économie.
À propos de l'incident signalé, Musk a fait remarquer : “Comme l'illustre cette attaque massive, il y a beaucoup d'opposition à ce que les gens écoutent simplement ce que le président Trump a à dire.”
Avec près de 600 000 dollars pariés sur le sujet, les bookmakers de Polymarket offraient 65 % de chances que le mot “crypto” soit prononcé au cours de l'interview. Afin de demander aux parieurs s'ils pensaient que le mot “bitcoin” serait mentionné, le marché des pronostics a introduit un autre marché. Ce marché a culminé à 69 %, avec près de 330 000 dollars en jeu.
Si la prévision est exacte, chaque action rapporte 1 dollar en USDC, un stablecoin ou une crypto-monnaie qui s'échange à parité avec le dollar américain, et zéro si elle ne l'est pas.
Pour les références à d'autres actifs numériques tels que l'éther, le solana ou le dogecoin, polymarket n'a pas précisé les marchés.
Les traders avaient risqué plus de 250 000 dollars sur le fait que Trump prononce le mot “Tesla”, avec un pourcentage maximum de 79 %. Néanmoins, M. Trump a évité le mot en faisant référence à la marque de voitures électriques de M. Musk en disant “vos voitures”.
D'autres termes que les spectateurs avaient choisi d'ignorer et que Trump a finalement prononcés sur X space étaient “MAGA”, “immigrant illégal” et “tampon”.
Un utilisateur répondant au nom de “bama1234” a gagné un peu plus d'un million de dollars pour avoir deviné avec précision la majorité des choses que M. Trump a dites ou n'a pas dites au cours de l'interview.
Le pari le plus important, parmi tous les termes, était que Trump ne mentionne pas “crypto”, ce qui lui a permis d'encaisser 336 918 dollars.
rédacteur